En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Namco à révélé de nouveaux détails concernant Tales of the Tempest sur Nintendo DS. Voici donc trois nouveaux personnages qui s'invitent à la fête et se rajoutent à une liste grandissante de jour en jour. Ces derniers seront nommés Tilkis Barone, Forest Ledoyen et Arria Ekberg.
Tilkis est un jeune homme de 18 ans qui est le prince d'un petit royaume dévasté par des catastrophes naturelles. Afin d'essayer de les résoudres il part en voyage pour la capitale du royaume d'Aleura. C'est au cour de son périple qu'il fera la rencontre de Caius et Rubia, les deux personnages principaux du jeu. Forest lui est un membre de la tribue Likanz, qui est partie en voyage avec Tilkis. Mêmes s'ils ont l'air un peu effrayant les Likanz sont des personnages très gentils. Par contre, aucune information concernant Arria... désolé.
C'est bien cool tout ça, mais ce n'est pas tout (tu rends compte!). Namco a aussi révélé qu'une amélioration serait apporté au système de cuisine. Vous devrez désormais collecté vos récipients et ingrédients. Vous deviez donc rassembler du pain, de la viande, du fromage, des onions et du sel pour vous faire un bon hamburger, mais vous pourrez aussi maintenant les couper (les ingrédients) grâce à un couteau virtuel. Celui-ci fonctionnera à l'aide de l'écran inférieur, et pour réussir à faire à manger avec il faudra déplacer le stylet sur l'écran 10 fois pendant 10 secondes.
Et bien ça promet de longues heures de jeu tout ça, surtout pour les cuisto fans de RPG.
Tales of the Tempest est toujours prévue pour le 13 Avril au Japon, et en cadeau voici plein de nouvelles images.