En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Dragon Quest Swords : The Masked Queen and the Tower of Mirrors débarque Outre-atlantique
Sans effort, je suis certainement proche du record du titre de news le plus long. Joie. Champagne. Noël. Pendant ce temps là, à Vera Cruz, Square Enix confirmait la sortie de Dragon Quest Swords : TMQTM en Europe et lâchait même une date de sortie pour nos comparses Nord-Américains. Allégresse.
Le jeu au sous-titre plus long que les cheveux de Francis Lalanne arrivera donc le 26 février sur les Wii américaines, profitant de l'occasion pour s'offrir une nouvelle version avec des vrais morceaux d'exclusivité dedans. Au grand damn des japonais, 4 boss supplémentaires ainsi qu'un mode Payback (un simulateur d'assurance maladie, à coup sûr) feront leur apparition dans cette version. Bonheur. Il va de soi qu'ils seront également intégrés d'ici la sortie européene, dont la date exacte reste inconnue.
Pour le bien de nos fiches, j'implore Square Enix de ne pas se lancer dans un second opus. Sans sous-titre alors, merci.