[Test] Everybody's Tennis

[Test] Everybody's Tennis

Everybody's Tennis - PSP

Genre : Jeu de sport ultime

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On a toujours distingué deux types de softs sportifs : les jeux axés simulation, au gameplay riche et à l'apprentissage long, où la majorité (voire l'exhaustivité) des « coups » du sport en question est mise en avant, et les jeux vidéo typés arcade, dans lesquels on prend un plaisir immédiat. C'était sans compter le savoir-faire du studio Camelot, responsable durant les années 90 de l'excellente série Shining Force (tactical-RPG sur Mega Drive puis Saturn ; réédition sur iPhone du premier volet). En 1997, le studio basé à Tôkyô lance une nouvelle licence sur support PlayStation. Se nommant Everybody's Golf en Europe, elle propose aux joueurs de golf virtuels de s'adonner à un soft à la fois accessible en terme de gameplay et extrêmement riche au niveau du contenu. Tandis que Camelot Software Planning suivra un chemin pavé de jeux de sport sous licence Mario, ce sera au studio tiers de SONY Computer Entertainment, Clap Hanz, de reprendre le flambeau.

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13 octobre 2010 à 17h51

Par Rhyscard

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