[Test] Guild Wars 2

[Test] Guild Wars 2
Partager
Le monde des MMORPG est impitoyable. C’est un fait. Bataillant avec plus d’ardeur que les héros présents dans leurs jeux depuis 2005 maintenant (et l’arrivée d’un certain World of Warcraft), nombre de titres s’y sont casser les dents, entraînant le bateau, voire la baraque, avec eux. Débarquant, fleur au fusil, en 2005, Guild Wars, free-to-play d’ArenaNet et NCSoft à eu le temps de se bâtir une petite réputation auprès de joueurs qui l’ont accompagné tout du long. Floqué d’un numéro 2 et prêt à tout casser, le nouveau-né des studios précités est aujourd’hui sous les feux de la rampe. Conservant ce système sans abonnement, apportant son lot de nouveautés, mécanismes affinés et j’en passe, Guild Wars 2 pose les pieds sur la table et réclame sa part du gâteau. Arrivera-t-il à l’engloutir sans la fourchette ? La réponse se trouve en Tyrie, 250 ans plus tard…

Lire le test sur PC
02 septembre 2012 à 16h52

Par Lorris

Autres news...

Revenir en haut