Star Wars : Battlefront contiendra 12 cartes à son lancement

Star Wars : Battlefront contiendra 12 cartes à son lancement

Dans Actu , par Balto le 05 mai 2015 à 15h20

C'est par le biais du site officiel de Star Wars : Battlefront que DICE a annoncé la nouvelle. On sait donc que 12 cartes, pour les parties en mode multijoueurs, seront disponibles lors du lancement du jeu. Qu'on se mette toutefois d'accord sur un point, les cartes téléchargeables en DLC ne font pas partie de ce chiffre, celles-ci se rajouteront à la liste. Ce qui est une bonne nouvelle me direz-vous.

Parmi ces maps, ou plus précisément ces étoiles, les plus connues feront, bien entendu, parties de la liste comme Endor. Mais, une petite nouvelle fera son apparition. Déjà entendue dans l'épisode du "Retour du Jedi", il s'agit de Sullust, qui n'a jamais encore été explorée. Vous pourrez donc découvrir ce nouveau monde dans ce prochain Star Wars. Selon certaines rumeurs, l'environnement sera aride et de la lave sera majoritairement présente sur la planète.

Pour rappel , Star Wars : Battlefront sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à partir du 19 novembre prochain. Que la force d'attendre soit avec vous !

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront - PC
Supports
Genre
Guerre des étoiles
Date de sortie
19 novembre 2015 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche