WoW sanctionne les bots

WoW sanctionne les bots

Dans Actu , par Shauni Chan le 15 mai 2015 à 08h48

Les joueurs de MMORPG le savent : les bots, c'est chiant et c'est pas bien. Aussi, il semble fort logique que les éditeurs fassent souvent la chasse à ces derniers. Le dernier en date a avoir communiqué sur sa chasse aux bots est World of Warcraft. L'un des community manager du jeu a en effet annoncé sur les forums de Battlenet que ceux utilisant ces programmes interdits avaient été punis :

« Nous avons récemment appliqué des sanctions sur un grand nombre de comptes World of Warcraft qui ont été surpris en train d'utiliser des programmes tiers automatisant les actions en jeu, connus sous le nom de ''bots''. Nous nous engageons à proposer un environnement de jeu juste et équitable pour tout le monde dans World of Warcraft. Nous continuerons donc à sanctionner ceux qui ne respectent pas nos condition d'utilisation du jeu. Aucune forme de triche ne sera tolérée. »

Le message a le mérite d'être clair. Et si toutefois vous avez de forts soupçons sur quelqu'un, il vous est demandé de le signaler via la fonction spécialement dédiée à cela dans le jeu, ou bien en envoyant un mail à hacks@blizzard.com, histoire de balancer les sites proposant aux joueurs différentes manières de tricher.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires