Mirror's Edge se trouve un nom

Mirror's Edge se trouve un nom

Dans Actu , par Shauni Chan le 09 juin 2015 à 09h01

La rumeur courait hier sur les Internets, elle est désormais officialisée : oui, le prochain Mirror's Edge se nommera Catalyst. Tout a commencé par un dépôt de marque ainsi que du nom de domaine, à priori par Electronic Arts, qui n'a pourtant par voulu confirmer la chose sur le moment. Mais l'info a bien vite été confirmée par le compte Twitter officiel du jeu, qui a posté une petite image où apparaît la définition du mot ''catalyst''.

Il ne devrait donc à priori n'y avoir plus de doutes quant au fait qu'il s'agit du nom du prochain opus, qui servira d'ailleurs aussi de reboot à la licence. Les fans devraient d'ailleurs en apprendre bien plus très prochainement, et plus précisément lors de la conférence E3 d'EA, qui aura lieu rappelons-le le 15 juin prochain à 22h

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mirror's Edge Catalyst

Mirror's Edge Catalyst - PC
Supports
Genre
Plates-formes
Date de sortie
09 juin 2016 - France
Développé par
Digital Illusions CE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche