Zelda Triforce Heroes ne fera pas partie de la chronologie officielle

Zelda Triforce Heroes ne fera pas partie de la chronologie officielle

Dans Actu , par Renyu le 15 juillet 2015 à 12h30

Le prochain opus de la saga n'intégrera pas la chronologie officielle, dévoilée en 2011 par l'ouvrage Hyrule Warriors. Si l'on pouvait croire que chaque jeu de la série "The Legend of Zelda" était un éternel recommencement en terme de scénario, le livre "Hyrule Historia" avait dévoilé en 2011 la chronologie officielle de la licence et de la place de chaque opus au sein de celle-ci.

En tant que porte-parole de la branche canadienne de Nintendo, Julie Gagnon a récemment annoncé que le prochain opus de Zelda Triforce Heroes, n'intégrera pas cette chronologie. On cite : "Ça dépend vraiment de ce que les développeurs ont à l'esprit. Parfois nous avons des suites de Zelda qui intègre la chronologie, mais Triforce Heroes est quelque chose de complètement différent qui n'en fait pas partie."

Bien que Triforce Heroes ne soit pas l'unique jeu dans ce cas, on peut citer à titre d'exemple Hyrule Warriors : il était plausible qu'il intègre la chronologie officielle à la manière de 4 Swords, opus également tourné vers la coopération.

Commentaires

A propos de...

The Legend of Zelda Tri Force Heroes

The Legend of Zelda Tri Force Heroes - 3DS
Support
Genre
Zelda en équipe
Date de sortie
23 octobre 2015 - France
Développé par
Nintendo
Voir la fiche