20 millions par mois pour HearthStone

20 millions par mois pour HearthStone

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 août 2015 à 07h46

On le savait déjà : HearthStone rapporte de l'argent à Blizzard. Beaucoup, beaucoup d'argent. Tant et si bien que la société d'analyse SuperDataResearch a décidé de se pencher plus en détail là dessus, histoire de voir combien le jeu rapporte à la société par mois. Et il y a de quoi faire tourner la tête de plus d'un éditeur : le titre engrange en effet pas moins de 20 millions de dollars tous les mois grâce au contenu qu'il est possible d'acheter ingame.

Un chiffre d'autant plus impressionnant que les coûts de développement ont certainement été assez faibles pour un titre du genre. En tout cas, Blizzard peut se féliciter de son soft, qui continue de cartonner, que ce soit sur PC, Mac, iOS ou Android. Précisons également que la prochaine extension, baptisée The Grand Tournament, sera lancée ce mois-ci.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires