Star Wars Battlefront : 9 millions sur la bêta

Star Wars Battlefront : 9 millions sur la bêta

Dans Actu , par Shauni Chan le 14 octobre 2015 à 08h50

Vous le saviez déjà, la bêta de Star Wars : Battlefront a été un gros succès, Electronic Arts ayant même du la rallonger d'une journée. Ce que vous ne saviez pas encore, c'est qu'EA a battu avec cette bêta son record personnel, à savoir le nombre total de joueurs sur une phase de ce genre. En effet, le prochain soft a intéressé pas moins de 9 millions de joueurs du 8 au 13 octobre.

Pour ceux qui aiment les chiffres, sachez que Battlefield Hardline avait du se contenter de 6 millions de joueurs (mais sur plus de plates-formes différentes), Destiny de 4,6 millions et Titanfall de 2 millions à peine. Impossible en revanche de comparer avec la concurrence, Activision n'ayant donné aucun chiffre concernant la bêta de Call of Duty : Black Ops III, mais avouant tout de même avoir également battu un record de téléchargement.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Wars : Battlefront

Star Wars : Battlefront - PC
Supports
Genre
Guerre des étoiles
Date de sortie
19 novembre 2015 - France
Développé par
DICE
Edité par
Electronic Arts
Voir la fiche