Ni No Kuni II annoncé sur PS4

Ni No Kuni II annoncé sur PS4

Dans Actu , par Shauni Chan le 07 décembre 2015 à 09h51

Ce week-end s'est déroulé pour Sony le PlayStation Experience et, comme l'an passé, une conférence a été organisée afin de balancer quelques informations aux joueurs. Des annonces ont aussi été faites, à l'image de celle qui nous intéresse ici : Level-5 a en effet dévoilé le tout premier trailer d'un certain Ni No Kuni II : Revenant Kingdom.

Prévu en exclusivité sur PS4, ce RPG sera donc la suite de Ni No Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, qui s'est pour sa part vendu à 1,9 million d'exemplaires sur PS3. Le tout proposera de suivre Evan, jeune roi de Ding Dong Dell qui se voit obligé de suivre son royaume après un coup d'étât. Il sera dans son périple accompagné d'un jeune homme fraîchement débarqué de l'autre monde...

Sans fenêtre de sortie pour l'heure, mais confirmé dans le monde entier, le titre est toutefois d'ores et déjà doté d'un site Internet officiel. Enfin, précisons que cette suite sera écrite et supervisée par Akihiro Hino (président de Level-5), que la musique sera prise en charge une fois de plus par Joe Hisaishi et que la conception des personnages revient encore à Yoshiyuki Momose.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires