Des rumeurs pour Assassin's Creed et Watch Dogs

Des rumeurs pour Assassin's Creed et Watch Dogs

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 05 janvier 2016 à 10h28

Nous sommes encore en début d'année et pourtant les premières rumeurs concernant les hypothétiques prochains projets d'Ubisoft sont déjà là. La première concerne la licence Assassin's Creed et provient à la base d'un utilisateur anonyme de NeoGaf, pour ensuite avoir été appuyée par des sources de Kotaku.

Selon cette rumeur, Ubisoft ne proposerait pas cette année de nouvel épisode à sa franchise, et ce pour la première fois depuis un moment. Une décision qui ne daterait pas du lancement décevant de Syndicate mais plutôt de celui d'Unity en 2014 et qui permettrait à la franchise de repartir sur de nouvelles bases. L'utilisateur, qui aurait obtenu les informations par un développeur d'Ubisoft, indique par ailleurs que la licence prendrait la direction d'un The Witcher, avec une progression du personnage principal et un système de combat différents. Le tout serait entre les mains de l'équipe de Black Flag, les chevaux seraient là, tout comme les bateaux qui feraient leur retour.

Seconde rumeur : ce nouvel opus, qu'il sorte en 2016 ou 2017, se déroulerait dans l’Égypte ancienne. Le nom de code actuel du titre serait d'ailleurs Empire et Ubisoft envisagerait d'en faire une trilogie, comme ce qui a déjà été fait avec Ezio, qui pousserait le héros à par la suite se rendre en Grèce puis à Rome. Évidemment, il s'agit là encore de prendre l'info avec des pincettes.

Enfin, la dernière rumeur concerne Watch Dogs : Kotaku croit savoir qu'un second opus devrait sortir cette année et qu'il se déroulerait à San Francisco. Il s'agit désormais d'attendre des informations officielles de la part d'Ubisoft, qui pourrait confirmer ou infirmer toutes ces rumeurs...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires