Le public de Pokemon grandit

Le public de Pokemon grandit

Divers - PC

Genre : Tout ce qui peut apparaitre sur GH...

Partager
Et certains gars de la branche marketing de Yummy Mart s'en sont visiblement rendus compte. En effet, ces derniers ont eu l'idée de sortir une ligne de lingerie à l'effigie des petits monstres de poches. La série fêtant ses 20 ans cette année, le premier épisode datant de 1996, cela fait un petit moment que les premières joueuses à avoir adopté la série sont en âge de porter ces dessous.

Mais des sous-vêtements Pokémon, c'est pas franchement nouveau. Ce qui l'est en revanche, c'est que ceux dont on parle ici sont tout ce qu'il y a de plus officiel.

Je suis à deux doigts de sombrer dans la pokephilie

Comme vous pouvez le constater, ces sous-vêtements ne sont pas très pratique à porter dans la vie de tous les jours ( à moins que chez vous, elle implique de se balader en petite culotte toute la journée. Et dans ce cas, je vous serais grès de bien vouloir me communiquer votre numéro de téléphone ). Ceci étant dit, ces modèles spécifique ne sont pas destinés à la vente, ne servant qu'à la promotion.

La collection sera mise en vente le 20 avril sur le site officiel de Yummy Mart, et comprendra des articles plus pratiques à porter, comme ceux que vous voyez ci-dessous :

Je suis foutu

Sur ces bonnes paroles, je vais refaire mon stock de mouchoirs.
15 avril 2016 à 11h29

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut