Ori and the Blind Forest : la Definitive Edition datée sur PC

Ori and the Blind Forest : la Definitive Edition datée sur PC

Dans Planning , par Shauni Chan le 21 avril 2016 à 08h40

Sorti il y a déjà quelques temps sur PC et Xbox One, Ori and the Blind Forest s'est par la suite offert une Definitive Edition. Une mouture modifiée, qui proposait différentes petites choses inédites (environnements, musiques, mécaniques, etc) ainsi qu'un mode Facile et une fonction de téléportation entre les points de sauvegarde.

Moon Studios a finalement levé le voile sur la date de sortie sur PC de cette Definitive Edition, d'ores et déjà disponible sur Xbox One, et il s'agit du 27 avril prochain, soit dans très peu de temps. Le tout sera disponible sur Steam et Windows 10, proposera une fonction de cross-save avec la Xbox One et sera disponible pour seulement 5 euros pour ceux qui possèdent déjà le titre de base et qui veulent faire la mise à niveau.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires