Du retard pour Horizon : Zero Dawn ?

Du retard pour Horizon : Zero Dawn ?
Partager
Actuellement attendu pour cette année, Horizon : Zero Dawn pourrait finalement sortir plus tard que prévu. En effet, la rumeur du jour voudrait que l'open world à venir de Guerrilla Games soit finalement repoussé à 2017, sans beaucoup plus de précision.

C'est un certain Shinobi602, bien connu pour être en étroite relation avec le milieu du jeu vidéo et être en plus de ça particulièrement bavard, qui a dévoilé l'information sur Twitter : « Bon... Horizon : Zero Dawn est repoussé à début 2017 d'après ce qu'on m'a dit. » Non content de sa première information, il rajoute en plus que « Il sera splendide sur PS4 ». Deux rumeurs pour le prix d'une, donc : le report du jeu et l'existence d'une PS4 améliorée.

Il ne reste donc plus qu'à attendre des informations officielles, autant pour le titre que pour la console (même si de plus en plus de rumeurs font bel et bien état de cette PS4K), histoire de savoir si l'homme avait vu juste ou pas... Ce qui ne serait pas étonnant, Horizon : Zero Dawn faisant profil bas depuis plusieurs mois dans les médias.
21 avril 2016 à 08h47

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut