Pokémon GO se met à jour (avec un nouveau radar)

Pokémon GO se met à jour (avec un nouveau radar)

Pokémon Go - Android

Genre : Pokémon en réalité augmentée

Partager
Niantic Games semble avoir entendu les doléances des joueurs, qui se plaignaient depuis une semaine du retrait du radar dans Pokémon GO. Les développeurs viennent en effet de sortir une mise à jour qui remet en place un système de ce genre, mais en plus poussé.

Le nouveau radar se divise en deux catégories : les Pokémon proches et les Pokémon aperçus. Du côté des Pokémon aperçus, il n'y a pas franchement de nouveauté, la bestiole en question apparaissant devant une touffe d'herbe. En revanche, le système des Pokémon proches se montre bien plus intéressant. La bestiole apparaît en effet devant une photo indiquant où elle se trouve, sachant que cela peut être un Pokéstop. Dans tous les cas, cliquer dessus fait dézoomer la carte et indique au joueur où se trouve exactement cet endroit.

Si vous n'avez pas cette fonctionnalité, pas de panique, elle semble pour l'heure être encore au stade de l'essai. Si le tout s'avère concluant, il y a fort à parier que les développeurs déploieront ce nouveau système pour tous les dresseurs du monde entier.

Le radar n'est toutefois pas la seule nouveauté de cette mise à jour, qui corrige également des bugs divers, permet de changer une fois de pseudo ou encore affiche un message d'avertissement si le jeu détecte que vous vous déplacez trop vite (donc, en véhicule). Il suffit alors d'appuyer sur le bouton ''Je suis passager'' pour que cette fenêtre disparaisse.

Pokémon GO radar
09 août 2016 à 09h08

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut