Overwatch : Sombra enfin révélée !

Overwatch : Sombra enfin révélée !

Dans Actu , par M.Achille le 05 novembre 2016 à 11h25

Après de (très) nombreuses semaines d'attente, Blizzard a enfin révélé le nouveau héros d'Overwatch lors de la Blizzcon !

Autant commencer par ce qui nous intéresse le plus : elle sera disponible dès la semaine prochaine sur le Royaume Test (PTR), et d'ici décembre sur le serveur officiel. Rien d'inhabituel, le temps de faire les derniers réglages et que les joueurs s'habituent un petit peu à elle et ses mécaniques de jeu.

Pour continuer là dessus, on sait donc que Sombra est un héros d'attaque, orienté contrôle tout de même, et considéré comme difficile à jouer par Blizzard (3 étoiles).


Les capacités

PIRATAGE : Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soin pour empêcher ses adversaires de s’en servir.

CAMOUFLAGE THERMOPTIQUE : Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.

TRANSDUCTEUR : Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).

IEM : Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

On imagine déjà les combos dévastateurs, désactivation de défenses de masse, interruption d'ulti... Sombra devrait être un héros indispensable dans la plupart des roasters très rapidement ! On vous fera un retour sur le personnage dès qu'on aura passé un peu de temps à la décortiquer.

Tous les détails ici sur la page officielle du personnage. Vous n'y trouverez en revanche aucune explication quant à l'accent mexicain du héros digne de tata Yvonne au repas de Noël.

A propos de l'auteur

M.Achille

M.Achille

Maître des doges

Fan de Binding of Isaac, The Witness et Antichamber. J'aime les jeux (très) difficiles et qui font mal à la tête, ainsi que les périphériques lumineux.

J'aime beaucoup trop Overwatch.
Je ne joue que sur PC, parce qu'il y a Gang Beast et Rocket League.
Je n'aime pas partager ma manette, mais volontiers mon écran.
J'aime les jeux idiots, originaux, bref ce qui traîne sur itch.io.
J'aime mettre les gens mal à l'aise.
Je suis facile à corrompre avec un cookie.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Overwatch

Overwatch - PC
Supports
Genre
MMOFPS
Date de sortie
24 mai 2016 - France
En 2016 - USA
En 2016 - Japon
Développé par
Activision Blizzard
Edité par
Blizzard Entertainment
Voir la fiche