Eve Online passe au free to play

Eve Online passe au free to play

Dans Actu , par pattoune le 16 novembre 2016 à 12h33

Annoncé il y a quelques mois, le passage au modèle économique du free-to-play d'Eve Online est désormais effectif, plus de 13 ans après sa sortie initiale. Cependant, CCP n'a pas non plus abandonné le système d'abonnement, qui marche très bien, encore aujourd'hui. 
Concrètement, le titre permettra la création de deux types de clones (vos avatars dans le jeu), les clones alpha et omega. Ces derniers fonctionnent exactement de la même manière que les clones actuels. Les alphas sont des avatars totalement gratuits. S'ils donnent un accès complet et illimité au jeu, leur évolution est limitée par la race choisie au départ. 

Ce n'est là qu'une des nouveautés apportées par la dernière mise à jour du soft, intitulée Ascension. Gageons que cette update apportera de nouveaux joueurs.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Eve Online

Eve Online - PC
Support
Genre
MMORPG spatial
Date de sortie
08 août 2003 - France
Développé par
CCP hf.
Edité par
Simon & Schuster Interactive
Voir la fiche