30 millions de Skyrim

30 millions de Skyrim

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 novembre 2016 à 10h12

Voilà un record qui aurait de quoi faire tourner des têtes à bien des studios : Bethesda a annoncé ce matin avoir écoulé pas moins de 30 millions de The Elder Scrolls V : Skyrim. Le tout en cinq ans et sur cinq plateformes différentes.

C'est le producteur / réalisateur Todd Howard qui a indiqué la chose lors d'un entretien chez Glixel. Il en a d'ailleurs profité pour indiquer que Bethesda ''va clairement soutenir'' la Nintendo Switch. Quid alors de Skyrim sur ce support ? Il semble l'avoir officialisé à demi-mot : ''c'est le même jeu sur la TV et sur l'autre écran'', même s'il préfère attendre une annonce de la part de Nintendo. Il a en revanche confirmé que le soft serait disponible sur la Scorpio de Microsoft, aux côtés de Fallout 4 d'ailleurs.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires