Portes ouvertes pour The Elder Scrolls Online

Portes ouvertes pour The Elder Scrolls Online

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 novembre 2016 à 11h27

Comme d'autres MMO avant lui, The Elder Scrolls Online a décidé d'organiser une opération portes ouvertes histoire de rameuter toujours plus de joueurs. Si vous hésitez à dégainer la carte bleue, sachez donc que vous pouvez vous faire votre avis dès à présent sur PC, Mac et PS4 (ultérieurement sur Xbox One).

Pour essayer le titre de Bethesda, il suffit dont de se rendre sur Steam ou sur le PlayStation Store, de télécharger  les 73 Go nécessaires et de se créer un compte. Mis à part les régions présentes dans les contenus additionnels, tout le titre est disponible, et chaque joueur se verra offrir 500 Couronnes à dépenser. Précisons tout de même que tous les objets achetés et la progression seront conservés en cas d'achat. L'opération se terminera ce dimanche 20 novembre vers minuit sur PS4, et le lundi 21 novembre à 22h sur PC et Mac. Enfin, si vous possédez une PS4 Pro, sachez que vous aurez droit à un 1080p enrichi et à de la 4K native.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

The Elder Scrolls : Online

The Elder Scrolls : Online - PC
Supports
Genre
MMORPG heroïc fantasy
Date de sortie
04 avril 2014 - France
Développé par
ZeniMax Online Studios
Edité par
Bethesda Softworks
Voir la fiche