No Man's Sky mis hors de cause

No Man's Sky mis hors de cause

No Man's Sky - PC

Genre : Exploration Spatiale

Partager
Si vous avez suivi l'actualité autour de No Man's Sky, vous êtes sans doute au courant qu'Hello Games, le studio à l'origine du titre, faisait l'objet d'une enquête de l'Advertising Standards Agency, organisme anglais spécialisé dans les traitements de cas de publicité mensongère. L’enquête a été ouverte suite à 23 plaintes spécifiques, chacune d'entre elles ayant été déboutées, preuves à l'appui.
Pour les curieux anglophones, le rapport complet est disponible ici.

Quoi qu'il en soit, c'est une sacrée épine du pied en moins pour le studio, qui peut maintenant se concentrer sur les mises à jour du jeu.
30 novembre 2016 à 12h24

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut