50 millions de PS4

50 millions de PS4

Dans Actu , par Shauni Chan le 08 décembre 2016 à 10h43

C'est un fait : la PS4 est un véritable carton et rien ne semble l'arrêter. Pour preuve, Sony a annoncé que sa dernière machine vient tout juste de dépasser les 50 millions d'unités vendues dans le monde entier. Un chiffre arrêté au 6 décembre dernier, soit un peu plus de trois ans après le lancement de la console.

Généreux en détails, Sony a rajouté que le Black Friday version 2016 a été le meilleur de l'histoire de PlayStation, d'autant plus que la PS4 Pro venait à peine de sortir avant cette période de soldes. Quant aux jeux, ils se sont écoulés à 369,6 millions, ventes dématérialisées comprises, ce qui fait une moyenne d'un peu plus de 7 jeux par machine. Rien n'a en revanche été indiqué concernant le PS VR, impossible donc de connaître le succès de ce casque.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires