Un nouveau FPS pour Turtle Rock (Evolve, Left 4 Dead)

Un nouveau FPS pour Turtle Rock (Evolve, Left 4 Dead)
Partager
Il y a quelques temps, les développeurs de chez Turtle Rock annonçaient qu'ils se retiraient du développement d'Evolve. Le début de la fin ? Pas vraiment puisque le studio, par le biais de son co-fondateur Phil Robb, vient d'indiquer travailler sur une nouvelle IP.

Cette nouvelle licence prendra donc la forme d'un FPS en coopération online se déroulant dans un univers teinté d'éléments de dark fantasy. Il n'y aura toutefois pas d'éléments post-apocalyptiques, ni même de zombies. Ce titre, qui sera un retour aux sources pour Turtle Rock, sera développé sous l'Unreal Engine et sortira courant 2018, sauf si un retard se fait sentir d'ici là. D'ailleurs, pour éviter le problème, le studio envisage d'embaucher une trentaine de personnes.

Enfin, précisons que le tout sera pris en charge par Perfect World, connu pour des free-to-play. Faudra-t-il s'attendre à un tel système économique pour ce nouveau titre ? Il faudra attendre encore un peu avant de le savoir, le soft n'étant pas encore prêt à se dévoiler.
13 décembre 2016 à 13h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut