BG&E2 : exclu Switch pendant un an ?

BG&E2 : exclu Switch pendant un an ?

Dans Rumeur , par Shauni Chan le 04 janvier 2017 à 11h23

Et si le prochain Beyond Good & Evil était exclusif à la Nintendo Switch... Mais uniquement pour un an ? C'est en tout cas la rumeur qui circule en ce moment sur les Internets, après avoir été lancée par une ancienne journaliste (souvent bien informée) de chez Kotaku et Polygon.

Selon Laura Kate Dale, qui est désormais chez LetsPlayVideoGames, ce Beyond Good & Evil 2 - dont le nom de code serait d'ailleurs Odyssey - sortirait en effet tout d'abord sur la Switch de Nintendo pour, au bout d'un an, finalement débarquer sur PC, PS4 et Xbox One. Toujours d'après la demoiselle, un teaser serait d'ores et déjà prêt et pourrait être diffusé le 13 janvier prochain, lors de la conférence que Nintendo tiendra afin de présenter sa console plus en détails.

Évidemment, comme toujours avec ce genre de choses, il s'agit de se montrer patient et d'attendre une éventuelle confirmation officielle.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Beyond Good & Evil 2

Beyond Good & Evil 2 - PC
Supports
Genre
Jeu d'aventure en rumeur
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche