Zelda Breath of the Wild : la VF imposée

Zelda Breath of the Wild : la VF imposée
Partager
SI vous faites partie de ces joueurs qui aiment basculer les doublages des jeux japonais en V.O., sachez que vous n'aurez pas vraiment le loisir de la faire dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, sauf si vous vous sentez de faire tout le titre en japonais.

Eiji Aonuma, le producteur, a en effet déclaré chez IGN Portugal que la langue du jeu serait calée sur celle de la console, que ce soit la Switch ou la Wii U. Logiquement, elle est donc paramétrée en français si vous êtes en France. Afin de pouvoir accéder aux autres doublages, il faudra donc modifier la langue de la console, sachant que tous les textes du titre seront donc également imposés dans cette langue... Impossible donc d'avoir les textes français et les voix japonaises.

Toujours concernant le titre, Aonuma a rajouté qu'il serait possible de déboucher sur une fin alternative, qui ne sera disponible qu'en remplissant certaines conditions, notamment en rencontrant une certaine Epona qui sera présente d'une façon ou d'une autre. Quelle Epona ? Existe-t-il une bonne et une mauvaise fin ? Réponse le 3 mars prochain...
23 janvier 2017 à 10h36

Par Shauni

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni

Shauni

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut