What The Duck 28 : le podcast sportif

What The Duck 28 : le podcast sportif

Dans Actu , par pattoune le 23 janvier 2017 à 10h58

Pour ce premier épisode de 2017, nous accueillons un invité. En effet, Impishou, co-fondateur de Gameward et animateur principal de la chaîne, nous a gratifié de sa présence pour bien démarrer cette nouvelle année. L'occasion pour nous d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de ce genre de structure. 
Mais vous retrouverez également nos rubriques habituelles, avec des news à forte teneur en Nintendo Switch, une chronique sur Dishonored 2, et un feedback sur Inside, sans oublier le top 2 et les What Else.

Bonne écoute.



A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...