Sony est content

Sony est content
Partager
En décembre dernier, Sony, actuel leader du marché des consoles de salon, a annoncé les chiffres de ventes de la Playstation 4. 53,4 millions de machines ont trouvé preneur. A titre de comparaison, les estimations de ventes de la Xbox One tournent autour de 25 millions d'unités. Sony possède donc une avance confortable sur son concurrent direct. 

Mais aujourd'hui c'est un autre chiffre qui nous intéresse : celui des ventes de jeux. En effet, le porte parole de Sony Interactive Entertainment Australie a confirmé des chiffres qui circulaient depuis plusieurs jours. Soit que 409,1 millions de jeux PS4 ont été vendus. Ce qui fait une moyenne de 7,66 jeux par console. Le constructeur touchant un billet sur chaque jeux vendus sur sa machine, les caisses doivent être bien remplies.
25 janvier 2017 à 08h51

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut