Jouer à Portal IRL, c'est possible

Jouer à Portal IRL, c'est possible

Dans Actu , par pattoune le 07 février 2017 à 12h11

Et cela grâce à Kenny Wang, qui a développé une démo du jeu sur Hololens, le casque RA de Microsoft. Voici le résultat ci-dessous :


La vidéo ci-dessus est diablement sexy. Et on espère voir arriver une version commerciale de cette démo. En attendant, si vous n'avez pas encore touché aux excellents Portal 1 et 2, nous ne pouvons que vous inciter à vous jeter dessus.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

Fiches liées