GTA V : plus de ventes en 2016 qu'en 2015

GTA V : plus de ventes en 2016 qu'en 2015

Dans Actu , par pattoune le 08 février 2017 à 09h04

C'est indéniable, comparé au reste de l'industrie vidéo-ludique, GTA V est un monstre. Sorti en 2013, le jeu se vend encore très bien, et son mode online a même battu un record de fréquentation en décembre dernier. Mais revenons-en aux chiffres de vente. Le titre s'est écoulé à 75 millions d'unités à ce jour, ce qui le place à la quatrième place des jeux les plus vendus de tous les temps, juste derrière Wii Sports (un jeu fourni avec la console).

Mais le plus impressionnant reste le fait que 2016 est la seconde meilleure année de vente pour le jeu. En effet, selon le graphe ci-dessous, le jeu s'est mieux vendu en 2016 qu'en 2014 et 2015.

vente GTA V

Ce succès peut être crédité à divers facteurs, comme la sortie de mises à jour régulières et la popularité du titre sur Youtube

Et pendant ce temps, on attend toujours notre DLC solo...

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Grand Theft Auto V

Grand Theft Auto V - PC
Supports
Genre
Anarchie Urbaine
Date de sortie
14 avril 2015 - France
Développé par
Rockstar Games
Edité par
Rockstar Games
Voir la fiche