Ghost Recon Wildlands : les performances de la bêta ouverte analysées

Ghost Recon Wildlands : les performances de la bêta ouverte analysées
Partager
Ce week-end, Ubisoft a organisé une bêta ouverte de Ghost Recon : Wildlands. Ce fut une bonne occasion pour les joueurs de tester le titre afin de se décider sur un éventuel achat. Mais Digital Foundry en a aussi profité pour analyser les performances du jeu sur les différentes consoles disponibles à ce jour.

Ainsi, via la vidéo qui ressort de ces tests, nous apprenons que le framerate descend régulièrement sous la barre des 30 fps sur PS4 et Xbox One (notez que les ralentissements sont plus fréquents sur cette dernière). Mais le framerate n'allant pas en dessous des 26 fps, ces baisses de régime ne seront pas vraiment gênantes pour la majorité des joueurs. La PS4 Pro, quant à elle, offre du 30 fps constant, même en 4K.

Pour la résolution, le titre tourne en 1080p sur PS4, et en 900p sur Xbox One.

Pour un comparatif en images, cela se passe par ici :


28 février 2017 à 12h10

Par pattoune

Autres news...

Gribouillé par...

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.
Revenir en haut