The Division : une version d'essai gratuite à venir

The Division : une version d'essai gratuite à venir

Dans Actu , par pattoune le 28 février 2017 à 12h25

Près d'un an après sa sortie, Ubisoft cherche toujours a amener de nouveaux joueurs sur The Division. Et pour ce faire, l'éditeur propose, depuis aujourd'hui, une version d'essai gratuite de son jeu sur PC et Xbox One. Les possesseurs de PS4 pourront aussi accéder à cette version du jeu, mais uniquement à partir du 9 mars. 

Le titre ayant beaucoup changé depuis sa sortie, nous vous conseillons vivement d'aller y jeter un œil, même si vous avez participé aux phases de bêta ayant été organisées à l'époque.

Et voici une vidéo qui résume tout ceci : 


A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Tom Clancy's The Division

Tom Clancy's The Division - PC
Supports
Genre
MMO dans la neige
Date de sortie
08 mars 2016 - France
Développé par
Massive Entertainment
Edité par
Ubisoft
Voir la fiche