Lost Legacy : très probablement le dernier Uncharted de Naugthy Dog

Lost Legacy : très probablement le dernier Uncharted de Naugthy Dog

Dans Actu , par pattoune le 08 mars 2017 à 07h42

Ce n'est pas vraiment nouveau, mais Evan Wells, co-président de Naughty Dog l'a confirmé : Naughty Dog ne développera probablement plus de jeux Uncharted après Lost Legacy. Ce n'est pas une surprise pour quiconque ayant joué au quatrième volet des aventures de Nathan Drake. Voici ce qu'il répond quand un journaliste de Game Informer lui pose la question :

"Je dirais qu'il est peu probable que Naugthy Dog fasse un nouvel Uncharted. Je ne dirais pas jamais, mais nous avons The Last of Us Part 2 sur le feu, et tellement d'autres choses que nous souhaiterions explorer. [...] Si par miracle nous nous retrouvions avec deux ou trois équipes de développement, ce serait génial de continuer. Nous aimons vraiment cette franchise, mais le studio a des ressources limitées, et beaucoup d'autres idées."

Cela ne veut cependant pas dire qu'il n'y aura pas de nouvel Uncharted à l'avenir, Sony pouvant très bien confier la franchise à un autre studio.

A propos de l'auteur

pattoune

pattoune

Ours savant

Davantage ours que savant, ce con n'a pas compris que l'hibernation c'est en hiver. Résultat, il reste cloitré dans sa grotte à longueur d'année. Ce qui arrange bien du monde. Mais ce n'est pas un mauvais bougre. Il est même plutôt drôle à l'occasion. C'est souvent à ses dépens mais chut, il faut pas le dire. Ayant été récemment rattrapé par l'eau courante et l'électricité, il est désormais en mesure, après avoir difficilement assimilé les bases de l'hygiène corporelle, de nous livrer tests, news et autres contenus enchanteurs. Il nous reste plus qu'a espérer qu'il ne lui vienne pas l'idée de faire prendre un bain à son PC... Trop tard.

Contacter

Commentaires