Sonic Mania en retard, du neuf pour Sonic 2017

Sonic Mania en retard, du neuf pour Sonic 2017

Dans Actu , par Shauni Chan le 17 mars 2017 à 11h07

Il y a peu s'est déroulée la SXSW 2017 et Sega avait promis aux fans des nouvelles des prochains titres estampillés Sonic. Chose promise, chose due, même s'il ne s'agit pas forcément que de bonnes nouvelles.

Ainsi, les fans seront sûrement attristés d'apprendre que le très attendu Sonic Mania va accuser un certain retard. Originellement prévu pour le printemps de cette année, le titre ne sortira finalement pas avant l'été à venir. Pour se faire pardonner, Sega diffuse par la même occasion une nouvelle vidéo, centrée cette fois-ci sur un niveau baptisé Flying Battery Zone (visible ci-dessous).

La firme a également profité de l'occasion pour reparler de son mystérieux Sonic 2017, qui a désormais trouvé un nom : Sonic Forces. Takashi Iizuka, producteur de la série, indique que cet opus se situera dans la lignée de Sonic Colours et Sonic Generation, mais que le tout tournera grâce à un nouveau moteur baptisé Hedgehog Engine 2. Peu de détails ont été dévoilés, mais l'on sait d'ores et déjà que trois générations de hérissons seront présentes : le Sonic Classique, le Sonic moderne et enfin une troisième itération qui reste encore mystérieuse. Le Dr Eggman aura pris possession du monde alternatif qu'il s'agira de parcourir, sachant que les niveaux proposeront plusieurs chemins. Le tout est prévu pour cette année.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

Fiches liées