Départ turbo pour Mario Kart 8 Deluxe sur Switch

Départ turbo pour Mario Kart 8 Deluxe sur Switch

Dans Actu , par Shauni Chan le 02 mai 2017 à 09h48

Sortie il y a quelques jours sur Switch, la version Deluxe de Mario Kart 8 profite d'un départ plus que canon si l'on en croit les chiffres de ventes américains récemment dévoilés. Il est ainsi question de pas moins de 459.000 exemplaires écoulés, que ce soit en version physique ou en dématérialisé.

Au vu des ventes de consoles aux États-Unis, cela représente donc tout de même la bagatelle de 45% de possesseurs de Switch ayant acheté ce titre, de quoi battre Mario Kart Wii (433.900 en 2008). Et les américains ne sont pas les seuls a avoir succombé à ce Mario Kart 8 Deluxe, puisque les ventes au Royaume-Uni se sont classées numéro 1, et il est même question de ventes supérieures à celles des opus précédents (Mario Kart 7 et 8).

Nul doute que les autres territoires, notamment la France, suivent la même dynamique...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Mario Kart 8 Deluxe

Mario Kart 8 Deluxe - Nintendo Switch
Support
Genre
Mario Kart
Date de sortie
28 avril 2017 - France
Développé par
Nintendo
Edité par
Nintendo
Voir la fiche