Arms, une paire de fesses et l'explosion d'internet

Arms, une paire de fesses et l'explosion d'internet

Arms - Nintendo Switch

Genre : Boxe à distance

Partager
A moins de vivre dans un bunker dénudé de toute connexion moderne, à savoir le sacro-saint WiFi ou l'accès aux Kardashian et consorts (ne parlons pas du démon Instagram), vous n'êtes pas sans savoir que les fesses dirigent le monde. Oui oui. Plus rien à cirer des boobs. Ce que les gens veulent désormais, c'est une grosse paire de miches. C'est tellement puissant que même l'angélique Nintendo a cédé à l'appel des sirènes dans son dernier Direct. Twintelle s'est dévoilée, et la nouvelle combattante de la prochaine grosse sortie de la Switch, Arms, a embrasé l'Internet.

La raison de tout ce vacarme à memes ? Des formes. Des formes bien arrondies, "thick (ou thicc)" comme disent les amerloques (que l'on traduirait ici par "bien fourni"), totalement dans l'ère du temps en plus d'être un formidable appât pour les plus faibles d'entre nous. Résultat, ça fonctionne à merveille : les fesses de Twintelle affolent la communauté Nintendo



Même Play-Asia y va de son intervention :


D'autres n'en peuvent vraiment plus : 

Twintelle Tumblr Post

Twintelle Tumblr Post

Bilan craquage : les popotins nous contrôlent et c'est une opération de comm' réussie pour Nintendo et Arms. Bien ouèj les mecs, j'ai même fait une news sur le sujet.

Pour conclure sur une note un peu plus sérieuse, Arms sera disponible sur Nintendo Switch le 16 juin prochain et vous pouvez retrouver le Nintendo Direct en question juste en-dessous. Sur ce, bon poulet et bon dimanche !


21 mai 2017 à 09h51

Par Jojo

Autres news...

Gribouillé par...

Jojo

Jojo

Quota pioupiou

Grailleur de pépitos et de JRPG, en gros. Sinon je tweet, vu que personne dans l'équipe ne semble savoir comment fonctionne l'internet. Je vous ai parlé de Rocket League ?
Revenir en haut