Plus de 150 millions pour Star Citizen

Plus de 150 millions pour Star Citizen

Dans Actu , par Shauni Chan le 22 mai 2017 à 10h12

Cloud Imperium Games, qui développe actuellement Star Citizen, a fait savoir que son bébé avait dépassé la somme astronomique de 150 millions de dollars en financement participatif, le tout généreusement offert par pas moins de 1,8 million de contributeurs. Rien que ça.

Le futur titre de Chris Roberts (Wing Commander) n'en finit donc plus de battre tous les records, même si en contrepartie le temps de développement ne cesse de se rallonger. Le studio s'efforce malgré tout de tenir les joueurs au courant en publiant régulièrement des mises à jour, ce qui est d'ailleurs aussi vrai pour le solo Squadron 42.

En attendant d'en savoir plus, notamment sur une éventuelle date de sortie (qui n'arrive jamais) et avant l'alpha 3.0 prévue pour le 20 juillet, précisons que les fans les plus argentés pourront bientôt débloquer le vaisseau Aegis Eclipse pour la modique somme de 250 dollars, puis 305 une fois la promo terminée. Quant aux plus pauvres, ils pourront toujours se l'acheter avec de l'argent virtuel une fois le jeu sorti.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Star Citizen

Support
Genre
Simulation spatiale
Développé par
Cloud Imperium Games
Edité par
Roberts Space Industries
Voir la fiche