Games With Gold : les jeux de juin

Games With Gold : les jeux de juin

Dans Actu , par Shauni Chan le 24 mai 2017 à 10h26

Le mois de juin est bientôt là, et Microsoft a d'ores et déjà décidé de dévoiler les titres qui seront offerts aux joueurs sur Xbox One et Xbox 360 ce mois-ci via le Games With Gold. Comme toujours, quatre titres sont concernés, avec tout de même un petit bonus cette fois-ci.

Les joueurs pourront ainsi récupérer SpeedRunners du 1er au 30 juin sur Xbox One, puis Watch_Dogs du 16 juin au 15 juillet. Le petit bonus n'est autre que le pack de contenu de Phantom Dust (jeu de combat en arènes avec des cartes à collectionner) à récupérer pendant tout le mois de juin, sachant que le titre en lui-même est totalement gratuit. Quant à la Xbox 360, elle offrira Assassin's Creed III du 1er au 15 juin puis Dragon Age Origins du 16 au 30 juin.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires