[E3 2017] Ubisoft officialise Mario + Lapins Crétins

[E3 2017] Ubisoft officialise Mario + Lapins Crétins

Dans Actu , par Shauni Chan le 12 juin 2017 à 20h14

La conférence Ubisoft vient de début, et elle démarre avec une annonce que l'on a vu venir à 1000 kilomètres, à savoir le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins : Mario + Rabbids Kingdom Battle. Avec un special guest, à savoir Shigeru Miyamoto himself, rien que ça.

Comme prévu, c'est Ubisoft qui sera donc en charge du développement de ce titre qui sortira exclusivement sur Nintendo Switch. Il s'agira d'un titre mêlant aventure et tactique et mettant en scène les mascottes bien connues des uns et des autres, dans des environnements plutôt jolis et faisant penser à un Mario 3D. Concernant les combats, il s'agira de combattre des vagues d'ennemis (des Lapin crétins ayant mal tourné) de manière tactique, à savoir en déplaçant les personnages au tour par tour, en les mettant à couvert, les faisant sauter ou évidemment en attaquant en utilisant des capacités spécifiques à chacun (boucliers, armes, etc). Au fur et à mesure, des nouveautés se débloqueront (héros, combos, armes...).

Sachez par ailleurs que des figurines sont déjà disponibles sur le store d'Ubisoft. Quant à la date de sortie, il s'agit du 29 août. Voilà.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires