[E3 2017] Mais où est donc Pikmin 4 ?

[E3 2017] Mais où est donc Pikmin 4 ?
Partager
Il y a de cela une éternité (presque deux ans), Shigeru Miyamoto indiquait que oui, il y aurait bien un Pikmin 4. Il avait même indiqué que le développement avait déjà démarré. Sauf que, voilà : depuis, plus grand-chose, et même rien du tout à l'E3. Aïe.

Les petits gars d'Eurogamer ont donc profité de l'occasion pour mettre les pieds dans le plat et pour demander à Miyamoto où en était le titre. Et sa réponse est assez rassurante pour les fans, qui auraient pu croire que le projet était abandonné au profit de Hey ! Pikmin : ''Les attachés de presse m'ont dit de ne pas en parler, mais je peux vous dire que ça progresse.'' Et Nintendo d'indiquer par communiqué que ''nous pouvons confirmer que Pikmin 4 est en développement, mais c'est tout ce que nous pouvons dire pour le moment.''

Autant dire qu'il faudra patienter encore quelques temps avant de pouvoir mettre nos gros pouces sur les nouvelles aventures des petites bestioles, et éventuellement des astronautes qui en auront la charge.
16 juin 2017 à 10h33

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut