La Switch passe en version 3.0.0

La Switch passe en version 3.0.0
Partager
Si jamais vous comptez allumer votre Switch sous peu, sachez qu'il vous faudra mettre le dernier bébé de Nintendo à jour puisqu'un patch 3.0.0 vient tout juste d'être déployé. Ce dernier se concentre sur le fait de rajouter quelques nouvelles petites fonctionnalités liées au matériel, au son, aux amis et au suivi des actualités.

Ainsi, les joueurs peuvent désormais retrouver leur amis 3DS et Wii U, et ils seront avertis plus facilement dès que quelque chose se passera grâce à l'arrivée des notifications. Précisons tout de même que ce nouvel élément peut être désactivé à tout moment dans les paramètres. Si vous ne savez jamais où vous posez vos Joy-Con, une nouvelle fonctionnalité vous permettra de les retrouver, la limite du volume a été relevée pour les écouteurs et enfin le volume des hauts-parleurs peut désormais être changé directement dans le paramétrage rapide, à savoir quand vous maintenez le bouton Home maintenu.

De nouvelles images de Splatoon 2 ont été intégrées pour les icônes des utilisateurs (et il est même possible de changer leur ordre dans le menu principal), la manette Pro peut désormais être connectées en USB, tout comme des claviers. Enfin, les joueurs peuvent désormais suivre des chaînes spécifiques afin de se tenir informés sur un ou des jeux en particulier : à gérer via la rubrique Nouvelles du menu ou depuis les paramètres.
20 juin 2017 à 10h03

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut