WWE 2K18 dévoile sa jaquette et sa date

WWE 2K18 dévoile sa jaquette et sa date
Partager
Il est beau, il est jeune, il est luisant, il est musclé, il a les cheveux gras : cette année, c'est Seth Rollins qui squattera la jaquette du WWE 2K nouveau, à savoir WWE 2K18. Et le tout sera disponible dès le 17 octobre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One. Un choix que l'intéressé n'a pas manqué de commenter en toute modestie :

''En tant que Superstar sur la jaquette de WWE 2K18 et ambassadeur de la franchise, c'est pour moi un incroyable honneur et une véritable mission de m'assurer que le jeu sera vraiment LIKE NO ONE – l'incarnation parfaite de tout ce que je défends – car il se forge une identité unique. Dans la tradition des précédentes Superstars présentes sur la jaquette de WWE 2K – Dwayne The Rock Johnson, John Cena, Stone Cold Steve Austin et Brock Lesnar – je porte maintenant le flambeau et représente fièrement une nouvelle génération de WWE Superstars. Je suis le futur et on n'arrête pas le futur.''

2K a également profité de cette annonce pour dévoiler les éditions Deluxe et Collector du titre. Si vous êtes intéressés, sachez donc que l'édition Deluxe contiendra le titre, un accès anticipé pour jouer quatre jours avant les autres (donc le 13 octobre), le Season Pass, le (ou les?) bonus de précommande digital et enfin le (ou les?) contenu digital de l'édition Collector. Quant à l'édition Collector, elle contiendra la même chose mais avec en plus de goodies qui seront révélés plus tard. Aucun prix n'a toutefois encore été annoncé.

WWE 2K18
20 juin 2017 à 10h15

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut