Une série animée pour Assassin's Creed

Une série animée pour Assassin's Creed
Partager
Après le film, le court-métrage ou encore les bouquins, et en attendant le prochain jeu prévu pour la fin de cette année, l'univers d'Assassin's Creed va encore s'étendre, cette fois-ci via une série animée. La chose sera prise en main par Adi Shankar, qui s'occupe par ailleurs de la série Castlevania qui sera disponible sous peu sur Netflix.
 
''J'ai joué au premier épisode d'Assassin's Creed l'année où j'ai déménagé à Los Angeles. A ce moment-là, je ne connaissais absolument personne dans l'industrie et je n'aurai jamais pu imaginer qu'un jour, Ubisoft me demanderait de prendre le monde d'Assassin's Creed et de créer une histoire inédite sous forme de série animée'' a indiqué le showrunner.
 
Sans donner beaucoup de détails, Shankar précise que le scénario, tout comme les personnages et les lieux qu'ils visiteront seront tous inédits. Mais il faudra s'armer de patience avant de pouvoir voir tout ça, aucune fenêtre de sortie n'ayant été annoncée pour l'heure.
06 juillet 2017 à 06h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut