The Banner Saga n'ira pas sur PS Vita

The Banner Saga n'ira pas sur PS Vita

The Banner Saga - PC

Genre : RPG / Stratégie

Partager
Un temps prévu sur PS Vita, The Banner Saga ne fera finalement pas le déplacement, comme l'a annoncé l'éditeur Versus Evil sur son site. Les fans du genre (RPG tactique) devront donc se contenter de la version PC sortie en 2013, ainsi que des moutures PS4, iOS et Android.
 
Selon l'éditeur, les équipes de développement ont rencontré beaucoup trop de problèmes en travaillant sur ce portage, et ce malgré le délai supplémentaire d'un an qu'elles s'étaient accordées – le portage ayant été originellement prévu pour 2016, ainsi que l'aide apportée par Sony et Code Mystics. L'architecture de la console serait en cause : elle rendait les phases de tests compliquées, et ces dernières ont retardé le projet. Finalement, se rendant compte que ce portage utilisait bien trop de ressources et de temps, le studio a préféré abandonner l'affaire.
20 juillet 2017 à 09h49

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut