Bientôt les 2 millions pour Persona 5

Bientôt les 2 millions pour Persona 5
Partager
Sorti il y a de cela plusieurs mois en Occident, et depuis bien plus longtemps au Japon, Persona 5 semble avoir rencontré son public, Sega et Atlus indiquant que le bébé s'est écoulé à tout de même plus de 1,8 million de copies. Encore un petit effort, et le palier des 2 millions sera là.
 
De bonnes ventes donc, et ce malgré des stocks pas toujours suffisants et une localisation seulement disponible en anglais... Quoi qu'il en soit, les fans de la série en sauront plus sur son futur dès le 2 août, puisque le studio balancera des annonces durant un concert spécial. La seule chose dont on peut être sûrs toutefois, c'est que le réalisateur Katsura Hashino ne sera pas de la partie puisqu'il a décidé de se consacrer à tout autre chose.
27 juillet 2017 à 09h42

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut