USA : préco fin août pour la Super NES Mini

USA : préco fin août pour la Super NES Mini

Dans Planning , par Shauni Chan le 02 août 2017 à 10h49

Vous le savez sans doute déjà : suite au carton de la NES Mini, Nintendo a logiquement décidé de réitérer l'opération, cette fois-ci avec la console suivante, à savoir la Super Nes, qui sortira donc fin septembre en version Mini.
 
Vous la voulez ? Il va falloir vous battre, puisqu'à priori les stocks seront assez limités, comme pour la NES Mini, même si Big N a décidé de fournir un peu plus de machines : ''un nombre significatif de consoles additionnelles sera envoyé aux magasins pour la sortie, et tout au long du reste de l'année civile.'' Donc, plus de possibilités d'en obtenir une.
 
Mais comment ? Certains magasins en France ont lancé des précommandes en juin, mais le tout a été de courte durée au vu de la demande insensée. Pourquoi ne pas se tourner vers les autres pays dans ce cas ? C'est ce qui nous intéresse aujourd'hui : les précommandes viennent d'être datées pour les États-Unis. Sachez donc que, sur ce territoire, le tout sera ouvert à la fin du mois d'août. Si vous voulez récupérer une Super NES Classic Mini en import, restez donc aux aguets...

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...