Sea of Thieves aussi pour les PC moins puissants

Sea of Thieves aussi pour les PC moins puissants

Dans Actu , par Shauni Chan le 01 septembre 2017 à 10h05

Si certains studios se moquent pas mal de l'âge de votre pauvre PC, en ne proposant que des titres nécessitant une configuration digne de la NASA (ou presque), d'autres, au contraire, décident de bichonner le plus possible de joueurs. C'est d'ailleurs le cas de Rareware avec son Sea of Thieves.
 
Ainsi, même si le titre bénéficiera évidemment du meilleur rendu possible sur les dernières machines en date, les plus modestes pourront aussi profiter du titre : ''Ce jeu est tellement beau, quel que soit votre matériel. Bien sûr, il sera magnifique en 4K / 60 fps, mais il est superbe en configuration minimale'' indique ainsi le producteur Joe Neat. Ted Timmins, PC design lead, rajoute même que, suite à la demande des développeurs, le studio est finalement allé en dessous de la configuration minimale.
 
Sea of Thieves pourra ainsi tourner en 540p pour ceux qui ont encore du mal avec la HD, avec un framerate à 15 fps, car certains joueurs leur aurait dit que ça leur convenait : ''on a ajouté ce mode pour eux […] s'ils apprécient l'expérience pourquoi les en priver ?'' En attendant, rappelons que le titre est attendu pour l'an prochain sur PC et Xbox One.

A propos de l'auteur

Shauni Chan

Shauni Chan

Caution féminine

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Contacter

Commentaires

A propos de...

Sea of Thieves

Supports
Genre
MMO pirate
Date de sortie
En 2018 - France
Développé par
Rareware
Voir la fiche