South Park L'Annale du Destin : la VF sans les voix officielles

South Park L'Annale du Destin : la VF sans les voix officielles
Partager
C'était pourtant une promesse de la part d'Ubisoft, et ce relativement tôt : contrairement au premier opus de la licence, South Park : L'Annale du Destin profitera non seulement d'un doublage français intégral, mais il sera effectué par les doubleurs officiels de la série. Joie.
 
Sauf que non, en fait. La raison ? Les négociations avec les doubleurs ont échoué, sans plus de détails. Tout juste savons-nous que notre pays est le seul concerné, tous les autres profiteront donc des doublages officiels dans leurs langues respectives (anglais, italien, allemand, etc). La VF ne passe toutefois pas à la trappe, mais les comédiens reprenant les rôles de Kyle, Cartman et de tous les autres restent pour l'heure inconnus.
 
Dans le même temps, Ubisoft a demandé aux revendeurs de modifier l'information sur les enseignes promotionnelles, histoire de ne pas tromper les joueurs. Sachant que le titre sort le 17 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, le timing est donc assez court pour ces derniers...
12 septembre 2017 à 09h44

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut