Dragon Quest Builders, Doom, Wolfenstein II sur Switch

Dragon Quest Builders, Doom, Wolfenstein II sur Switch
Partager
Cette nuit a eu lieu le Nintendo Direct, à minuit très précisément. Vous n'étiez pas là pour le regarder ? Qu'à cela ne tienne, nous sommes là pour vous en parler ! Et la console n'a pas parlé que de Mario, Zelda et autres Kirby, puisqu'il a aussi été question de jeux d'éditeurs et développeurs tiers. 
 
C'est d'abord Bethesda qui a ouvert le bal, en faisant savoir que Doom et Wolfenstein II : The New Colossus seront disponibles sous peu. Le premier sortira fin 2017 sans plus de précision pour l'heure, et le second courant 2018. Pour rappel, les autres versions – PC, PS4, Xbox One – sortiront pour leur part le 27 octobre à venir. Précisons également que, d'après le site Engagdet, la version Switch de Doom contiendra tous les DLC sortis à ce jour, mais que le mode multi devra être téléchargé à part faute de place sur la cartouche.
 
Le dernier titre est cette fois-ci made in Square Enix et n'est sorti chez nous que sur les consoles PlayStation : Dragon Quest Builders. Les fans de Nintendo pourront découvrir cet excellent soft au printemps prochain, sachant qu'ils pourront aussi profiter de sa suite qui sortira à une date inconnue sur Switch et PS4.
14 septembre 2017 à 09h35

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

DOOM (2016)

Dragon Quest Builders

  • Genre : RPG à la sauce Minecraft
  • Date de sortie Japon : 4ème trimestre 2015
  • Développé par : Square Enix
  • Edité par : Square Enix

Wolfenstein 2 : The New Colossus

  • Genre : FPS qui tire tout nazimuth
  • Date de sortie France : 27 octobre 2017
  • Edité par : Bethesda Softworks

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut