Battleborn : une mise à jour et puis s'en va

Battleborn : une mise à jour et puis s'en va
Partager
Battleborn n'ayant pas rencontré le succès escompté, ce n'était plus qu'une question de temps, et ce temps est désormais arrivé : Gearbox a fait savoir aux joueurs que la toute dernière mise à jour du titre serait mise en ligne cet automne.
 
Randy Varnell, directeur de la création, a annoncé la chose via un message sur les forums de la boite, indiquant au passage que ce patch contiendrait des éléments cosmétiques ainsi qu'un rééquilibrage. Que les fans se rassurent toutefois, car cela ne signifie pas non plus la mort du titre, Gearbox précisant que les serveurs resteront bel et bien là. Les joueurs ont même le droit à un dernier petit cadeau, à savoir le skin Intelligence pour Deande en rentrant avec le 2 octobre le code suivant : ZKK33-FT59R-KCK3S-XCR33-B56HB .
 
Quoi qu'il en soit, Varnell tient à remercier les fans pour avoir ''donné une chance à Battleborn et avoir plongé dans ce nouvel univers avec nous.'' Et maintenant, quoi ? Hé bien ce n'est pas la fin pour Randy Varnell, qui précise enfin qu'il va jouer un ''rôle majeur dans le jeu hautement anticipé mais pas encore annoncé'' de Gearbox. Un projet qui pourrait bien être un certain Borderlands 3, même si rien n'est sûr pour l'heure.
18 septembre 2017 à 09h54

Par Shauni Chan

Autres news...

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut