[TGS 2017] Un nouveau trailer pour Left Alive

[TGS 2017] Un nouveau trailer pour Left Alive
Partager
Après un court teaser durant la conférence PlayStation du Tokyo Game Show, c'est une nouvelle vidéo qui a été dévoilée concernant le prochain gros titre de Square Enix, à savoir Left Alive. Pas la peine de s'emballer non plus, ce trailer n'en montrant pas beaucoup plus que le teaser.
 
Pour rappel, Left Alive est présenté comme un ''survival action shooter'' qui comprend Shinji Hashimoto (Kingdom Hearts) à la production, Yoji Shinkawa (Metal Gear) au chara design ou encore Toshifumi Nabeshima (Armored Core) en tant que director. Le tout est attendu pour l'an prochain en exclusivité sur PlayStation 4 et prendra place en 212 dans la ville de Novo Slava. Dans un monde à priori post-apocalyptique, les soldats y affronteront des mechas. Tout un programme.


21 septembre 2017 à 09h41

Par Shauni Chan

Autres news...

Fiches liées

Left Alive

  • Genre : Survival action shooter
  • Date de sortie France : 05 mars 2019
  • Date de sortie USA : 05 mars 2019
  • Date de sortie Japon : 28 février 2019
  • Edité par : Square Enix

Tokyo Game Show

  • Genre : Salon de jeux vidéo (Tokyo, Japon)

Gribouillé par...

Shauni Chan

Shauni Chan

Celle qu'on ne voit pas

Détentrice d'un Baccalauréat P (pour ''platformer'') option Sonic the Hedgehog, Shauni Chan a ensuite obtenu avec brio sa licence en Nintendo, spécialisation The Legend of Zelda. Elle est devenue par la suite Docteur ès RPG japonais grâce à sa note maximale lors de l'épreuve Tales of.

Twitter : Shauni_Chan

Revenir en haut